Forum du Clan Toda et MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Toda et MAD

Forum du clan Toda et MAD de RLC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko_Toda




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyMer 15 Avr - 8:33

Soumise de Dame Mariko depuis novembre 2007, je viens seulement d'integrer le prestigieux Clan Toda il y a quelques jours car les alléas de la vie IRL nous ont bien souvent empeché Dame Mariko et moi même de vivre ensemble la relation qui nous unis.Comme je lui disais souvent, même si nous nous voyons rarement, elle a toujours été ma Maitresse, ma seule Maitresse. Maintenant que je suis une vraiment une Toda, je tiens à la remercier dignement pour m'avoir fait telle que je suis maintenant et lui dire que je suis fière d'être une Toda. Je prête serment aujourd hui d'être fidèle à notre Clan, de défendre ses interêts et ses valeurs quelque soit les conditions et les conséquences, d'aimer et de défendre les membres de notre famille et biensûr je renouvelle mon serment de fidélité, de dévouement et de respect infini à ma Maitresse vénérée : Dame Mariko Toda.
Pour les soumis et soumises du Clan Toda que je ne connais pas encore je vous ouvre mes bras et mon coeur pour une fraternité sans faille.
Pour les Maîtres et Maitresses du Clan, vous pouvez compter sur mon plus grand respect et sur mon plus grand dévouement pour honorer notre Clan.
et pour vous Ô Ma Maitresse, que dire que vous ne sachiez déjà peut être juste ces trois mots qui sortent directement de mon coeur : JE VOUS AIME
Votre dévouée Kyoko_Toda
Revenir en haut Aller en bas
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMer 15 Avr - 22:18

mmm que dire sinon que je suis émue, je te souhaite la bienvenue au sein du clan Toda, et j'espere que t'y trouvera ton bonheur. Je te remercie de ton attachement et tacherais de m'en montrer digne.
bienvenue parmis nous Kyoko flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Toda et MAD :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser