Repost de mon bulletin sur utherverse.
Voilà juste un post pour vous dire que j'arrête de jouer Dans utherverse avec Mariko_Toda. En bref on est plus namoureuses. Héééé ! minute avant de vous précipiter lollll. C'est entre elle et moi mais je préviens vu que je suis virtuellement libre, " si tu es blonde à forte poitrine..." mdrrrrr non, si quelqu'un a assez de courage pour me convoiter, suis dispo, voilà. A bientôt
Bon je l'ai bannie de TGP (provisoirement) car j'ai pas envie de lui parler, c'est trop rescent, je retirerai le ban quand j'aurais soufflé un coup. C'est moi qui ai décidé de changer le gameplay et elle en connait les raisons.
Bon je vais pas chanter ou sourrire comme une gogolle, j'ai mal au coeur biensûr mais c'est nécessaire d'en arriver là.
The show must go one alors si vous avez envie de vous frotter à moi, je vous attend. Je cherche quelqu'une de fidèle, pour le reste peu importe, je ne suis pas difficile même si j'en ai l'air.
PS: Pas de haine nini mais il faut que j'évolue et puis toi et moi je pense qu'on a plus d'avenir comme amies qu'en couple, même virtuel.
Je n'ai pas confiance en toi côté fidélité et tu m'as prouvé que tu pouvais même me tromper avec des mecs par le passé. Je sents que ça va recommencer c'est pour cela que je coupe court avant de me faire encore des soucis pour un jeu à la con.
J'aime pas le pleuricheux et le melodrame alors je vais rien ajouter de plus.
Bonne continuation et bonjour par là.
Bizz