Forum du Clan Toda et MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Toda et MAD

Forum du clan Toda et MAD de RLC

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Annonce matrimoniale :)

3 participants
AuteurMessage
Mel
Ambassadeur TheGirlPower
Ambassadeur TheGirlPower
Mel

Annonce matrimoniale :) Empty
MessageSujet: Annonce matrimoniale :)   Annonce matrimoniale :) EmptyJeu 5 Fév - 19:02

Repost de mon bulletin sur utherverse.

Voilà juste un post pour vous dire que j'arrête de jouer Dans utherverse avec Mariko_Toda. En bref on est plus namoureuses. Héééé ! minute avant de vous précipiter lollll. C'est entre elle et moi mais je préviens vu que je suis virtuellement libre, " si tu es blonde à forte poitrine..." mdrrrrr non, si quelqu'un a assez de courage pour me convoiter, suis dispo, voilà. A bientôt

Bon je l'ai bannie de TGP (provisoirement) car j'ai pas envie de lui parler, c'est trop rescent, je retirerai le ban quand j'aurais soufflé un coup. C'est moi qui ai décidé de changer le gameplay et elle en connait les raisons.

Bon je vais pas chanter ou sourrire comme une gogolle, j'ai mal au coeur biensûr mais c'est nécessaire d'en arriver là.

The show must go one alors si vous avez envie de vous frotter à moi, je vous attend. Je cherche quelqu'une de fidèle, pour le reste peu importe, je ne suis pas difficile même si j'en ai l'air.

PS: Pas de haine nini mais il faut que j'évolue et puis toi et moi je pense qu'on a plus d'avenir comme amies qu'en couple, même virtuel.
Je n'ai pas confiance en toi côté fidélité et tu m'as prouvé que tu pouvais même me tromper avec des mecs par le passé. Je sents que ça va recommencer c'est pour cela que je coupe court avant de me faire encore des soucis pour un jeu à la con.
J'aime pas le pleuricheux et le melodrame alors je vais rien ajouter de plus.

Bonne continuation et bonjour par là.

Bizz

Découvrez U96!

Dernière édition par Mel le Ven 6 Fév - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale :)   Annonce matrimoniale :) EmptyJeu 5 Fév - 22:02

mmm moi aussi ça me fait mal
mmm si tu penses que c'est mieux pour toi...
sois heureuse vraiment je le pense
bisous
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
Fujiko_Toda

Fujiko_Toda

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale :)   Annonce matrimoniale :) EmptyJeu 5 Fév - 22:34

bonne chance à vous 2

Dame Mariko avec des hommes rofl
ça serais la meilleure de l'année ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale :)   Annonce matrimoniale :) Empty

Annonce matrimoniale :)
Page 1 sur 1