Bonjour les Toda.
Dame Mariko, Lady O me voici à la porte d'entrée .
Certaine d'entre vous, Toda ou Mad, me connaissent déja sous le pseudo de Macha_Banzai.
Depuis quelques semaine je suis souvent en dim Bdsm, bien plus souvent d'ailleur qu'en dim standard.
je ne tiens pas a déserter le standart et mes ami(e)s qui s'y trouvent, mais j'avoue me sentir mieux en bdsm et pas seulement pour le coter bdsm mais aussi pour l'ambiance et le respect que l'on y trouve.
pour ce qui est de la charte et de la maniere de se comporter sur Rlc, j'adere 100% et ne manque pas d'y envoyer une soumise afin de lui résumer ce a quoi je partage mes vues, mon comportement et celui que j'attend d'elle(s). même si je ne suis pas encore Toda, je suis paresseuse, et tape trés mal donc plus facile pour moi de l'envoyer sur un profil Toda.
Cette candidature n'est pas un coup de tête ou un "Toda" juste pour faire joli, si c'était le cas je garde mon Banzai.
Pourquoi quitter les Banzai ? tout simplement parce que l'esprit Banzai n'est plus celui que j'ai connue pour demander a y entrer. pourtant je suis une Banzai de coeur mais le coeur ne bat plus pour les Banzai depuis quelques temps, peut etre moi qui ai changée aussi. + soumise ou + Maitresse que a mes début Rlc. C'est peut etre cela aussi que je ne me retrouve plus chez les Banzai et ne me sent plus a ma place.
Par contre avec le temps , cotoyer certain(es) d'entre vous, me rend contente de les voir se connecter. Discuter un peu au lieu de voir raler sur la dim Std cela fait du bien.
ha oui: Ne pas se fier a mon look de bonbon rose comme certain m' appel, le bonbon rose peut se monter amer ou aciduler quand il le faut
envers ses soumises. ou envers les irrespecteux(ses), petit macho, ou petit esprit pensant que le bdsm = Sexe facile avec une soumise aux creux de la main quand bon lui semble ou juste 2 heure pour passer le temps.
voila donc ma requête posée, j'espere avoir de vos nouvelles bientôt.
Ahh oui si possible j'aimerais garder mon "Macha", j'ai deja essayer d'en changer mais Macha c'est moi et je suis Macha.
il y a des choses qui n'ont jamais chager depuis mes débuts pour être Macha, mon look rose a 90% du temps, mes cheveux roses clair ou flash, les tatoos sur le ventre et sur les jambes, mes delires de temps en temps et bien sur mes fautes de frappe. Sans tous cela Macha n'est plus Macha
Kiss à tous zé toutes.