Forum du Clan Toda et MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Toda et MAD

Forum du clan Toda et MAD de RLC

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bah c'est moi

2 participants
AuteurMessage
decharme

decharme

Bah c'est moi Empty
MessageSujet: Bah c'est moi   Bah c'est moi EmptyMar 1 Juil - 20:28

Salut,

Alors voilà je me présente, je m'appel Fabrice et j'ai 34 ans , je suis de la region parisienne pas loin de chez mickey et minnie ( des fetards ces deux là ). j'ai décider de m'inscrire sur ce site tout simplement parceque j'aime bien mariko, que ça m'occupe déjà et aussi pour discuter .
Je suis un passionner des forum phpBB, de webdesign, graphisme, skinnage windows live messenger, bref et pleins d'autres choses aussi, je créer des sites internet et skins messenger plus live à mes heures perdus et si cela dis quelqu'un, je peux montrer quelques une de mes oeuvres.. ensuite je peut satisfaire des demandes de créations si le temps me le permet ( voir mon site dans le profil ) , je suis aussi passionner de snowboard ( 7 ans de rides déjà ) et actuellement je prépare un circuit de trois semaines dans le grand nord, héhéhéhé ...

voilà je pense que la présentation est en gros faites comme il se doit et je vous dis au plaisr de vous lire sur ce forum ...

Dernière édition par decharme le Mar 1 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decharme.fr
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda

Bah c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi   Bah c'est moi EmptyMar 1 Juil - 20:35

mmm bienvenue parmis nous Decharme Smile
belle présentation flower
Revenir en haut Aller en bas