Enya_Lola
| Sujet: Candidature pour devenir une Toda. Enya_Lola Lun 3 Aoû - 2:22 | |
| Bonsoir a tous les Toda's, voila je suis Enya-Lola ou Mlle Menotte, pour ceux qui ne me connaisse pas. Tout d'abord votre clan m'attire, j'ai lus la chartes et tout... C'est quelque chose de censé, quelque chose de sérieux et j'aime cela. Je suis une soumise par la même occasion.Je suis respectueuse courtoise polie, une bonne personne a qui on peux faire confiance. Je parle regulièrement avec Dame Mariko mais la après pas mal d'absence je suis de retour dès ce soir. J'avais des gros problèmes de net. Enfin c'est très compliqué. Voila je souhaite faire partie du clan Toda. Vos valeurs m'interresse et vous avez une bonne réputation donc je serai très honorée de vous rejoindre.Sur le point activitée il n'y a aucun soucis, certes je suis jeune, mais bon. Voila je ne sais que dire d'autre car j'ai trop de joies rien quand postant ma candidature, donc sur ce je vous laisse. En èspérant vous rejoindre et par la même occasion trouvé un Dom.Je vous présente mes salutations les plus cinsères. Enya. | |
|
Mariko_Toda Admin
| Sujet: Re: Candidature pour devenir une Toda. Enya_Lola Lun 3 Aoû - 3:19 | |
| mmm au nom du Clan Toda je te souhaite la bienvenue parmis nous et te remercie de la confiance que tu nous accordes. Ta candidature nous honnore. Nous l'examineront dans les délais les plus brefs. Merci | |
|
Kimiko_Toda
Messages : 4 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 47 Localisation : Gaspésie, Québec
| Sujet: Re: Candidature pour devenir une Toda. Enya_Lola Mar 4 Aoû - 18:52 | |
| Bienvenue a toi Mlle Enya, ravie de voir votre candidature sur le forum et bonne chance pour votre candidature mais tant qu'a moi vous faites deja partie de la famille hihihi bisousss Kimiko | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour devenir une Toda. Enya_Lola | |
| |
|