Forum du Clan Toda et MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Toda et MAD

Forum du clan Toda et MAD de RLC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aimerais vous soumettre ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl

Carl


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 51
Localisation : Paris

J'aimerais vous soumettre ma candidature Empty
MessageSujet: J''aimerais vous soumettre ma candidature   J'aimerais vous soumettre ma candidature EmptyLun 25 Mai - 2:13

Je m'incline respectueusement devant vous et implore votre attention.
J'aimerais vous soumettre ma candidature à fin d'intégrer votre famille que j'admire, les valeurs qu'elle représente ainsi que ses membres me conviennent parfaitement et je serais honoré d'en faire parti.
tout ce que je peux dire sur moi je suis loyal, courtois, respectueux et je m'engage pas à la légère.

En espérant avoir attiré votre attention et vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature

À bientôt
Carl
Revenir en haut Aller en bas
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

J'aimerais vous soumettre ma candidature Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous soumettre ma candidature   J'aimerais vous soumettre ma candidature EmptyLun 25 Mai - 2:34

mmm au nom de tous les Todas je te remercie de ta confiance et prends acte de ta candidature qui nous honnore. Je la soumetterais au conseil et nous te rendrons réponse tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

J'aimerais vous soumettre ma candidature Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous soumettre ma candidature   J'aimerais vous soumettre ma candidature EmptyJeu 28 Mai - 23:26

mmm apres consultation du conseil, je suis heureuse de t'annoncer que ta candidature a été acceptée, bienvenue au Clan Toda Carl.
Je te préciserais les modalités sur RLC
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





J'aimerais vous soumettre ma candidature Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous soumettre ma candidature   J'aimerais vous soumettre ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous soumettre ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion jeudi 25/06 a 21h30
» L'Eclipse vous attend ! ( dim anglaise pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Toda et MAD :: Chartre et infos officielles du Clan Toda :: Liste des Membres du Clan Toda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser