Forum du Clan Toda et MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Toda et MAD

Forum du clan Toda et MAD de RLC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 raison de l'ignore sur Margott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

raison de l'ignore sur Margott Empty
MessageSujet: raison de l'ignore sur Margott   raison de l'ignore sur Margott EmptyLun 5 Jan - 15:56

voici les preuves :

raison de l'ignore sur Margott Mariko12

pour qui elle s'est prise Margott ? la police ?
mmm elle se serait melée de ce qui la regarde ça ne serais pas arrivée
elle m'a collée en ignore sans doute... mouarf on se parle jamais déja donc aucune importance pour moi
Capdolio est venu par MP me dire qu'il était ami avec Margott et qu'il devrait choisir... le plus beau c'est que sont choix était déja fait, je n'ai pas aimé sa façon de s'adresser à moi pleine de suffisances et condescendante, pour qui il se prend ? je ne suis plus MF , et J'AI QUITTE la MF , maintenant certaines raconte partout que BelleAnge m'aurait virée !!!!
Pour mémoire j'ai quittée la MF pour etre avec Melissa et je suis devenue Mariko_ODR , je l'ai fais par amour pour MEL ...
BelleAnge était a cette époque la soumise de Sarabelle (Phenix EDL aujourd'huis) et donc n'avait aucun pouvoir de cet ordre, je rappelle que c'est moi qui ai enlevé le MF de mon pseudo et personne ne pouvait m'obliger si je ne l'avais pas souhaité.

pour le reste la rancune de Capdolio vient du fait que SweetDeborah, sa soumise qui auparavent était la soumise du couple Capdolio/Patchuko (pour info SweetDeborah était lesbienne) , et lorsque Patchuko a disparue elle s'est retrouvée soumise d'un homme .... elle avait pas le courage de le quitter et au bout d'un moment est venue vers moi, je tiens a préciser que je n'ai rien fait pour la séduire et que tout c'est fait des 2 cotés, on a eue une attirance mutuelle (j'étais seule à cette époque) Capdolio à meme donnée sa permission a l'époque, mais Sweet voulait le quitter et voulait me faire quitter la MF avec elle chose qu'a l'époque je me refusais de faire du coup SweetDeborah/sweetPoerava a quitté Capdolio, la MF et moi le meme jour et biensur on m'a fait porter toute la responsabilité. A cette époque je n'ai publiée aucune capture mais maintenat il y a prescription
je vais publier ma correspondance avec Sweety ou elle exprime son ras le bol de Capdolio et d'autres détails qui ouvrirons enfin les yeux de ceux qui pensent que je suis une malfaisante dailleure ma soumise de l'époque Xin Qin Toda alias Madame MF elle meme était de mon coté la encore j'ai des captures...
mmm c'est pas difficile je capture chaque dialogue qui sont litigieux ou qui peuvent etre utile un jour..... et les évenements actuel me donne raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

raison de l'ignore sur Margott Empty
MessageSujet: Re: raison de l'ignore sur Margott   raison de l'ignore sur Margott EmptyLun 5 Jan - 16:20

ma décision de quitter la MF :

raison de l'ignore sur Margott 3-9-2010

on voit tres bien que c'est MA décision et j'ai immédiatement changée pour etre ODR la preuve sur mon pseudo sur cette image

n'en déplaise à certaines....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
Etheria_MF




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

raison de l'ignore sur Margott Empty
MessageSujet: Re: raison de l'ignore sur Margott   raison de l'ignore sur Margott EmptyJeu 29 Jan - 15:44

Et bien voila des choses pas bien joyeuse.

Vue que tu n'évoque pas tes amies dans la MF c'est franchement triste la vision que tu donne de nous. Tu sais Mariko, il a des choses que je garde pour moi depuis deja un moment peut etre trop.

Mais franchement Mel a dis a tous et toute a qui voulait l'entendre que Sweet était un homme, et je crois Melissa, elle a son caractère mais reste d'une franchise inébranlable. Pour Margott je ne comprend pas sa réaction, c'est vraiment inabituel de sa part de la voir aussi agressive.

bon sur ce, je finie, si tu veux me parler tu sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

raison de l'ignore sur Margott Empty
MessageSujet: Re: raison de l'ignore sur Margott   raison de l'ignore sur Margott EmptyJeu 29 Jan - 23:37

mmm je donne juste des faits et non un avis sur la MF
la MF j'y ai été longtemps, j'en suis partie....
mmm a un moment j'avais envie d'y revenir mais j'ai été accueuillie comme la derniere des dernieres.... donc j'ai fais autre chose
pour Sweet si on veut des preuves j'ai qqes mails et captures ou elle évoque ce qu'elle pense de son Maitre mais si je le fait c'est pour remettre les choses à leurs places et qu'on arrete de m'habiller de tors que je n'ai pas....
enfin j'ai tournée la page, je fais autre chose
je prefere vivre mon amour avec Mel
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





raison de l'ignore sur Margott Empty
MessageSujet: Re: raison de l'ignore sur Margott   raison de l'ignore sur Margott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raison de l'ignore sur Margott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Toda et MAD :: RLC Utherverse et le Clan Toda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser