Forum du Clan Toda et MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Toda et MAD

Forum du clan Toda et MAD de RLC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de lion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionpris




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature de lion Empty
MessageSujet: candidature de lion   candidature de lion EmptyLun 24 Nov - 19:11

Apprêt une longue conversation avec Dame Mariko et avoir lus et compris votre charte et pris connaissance de vos valeur s 'est tous naturellement que je viens a vous en proposent ma candidature dans cette maison et famille qui correspond
a mes propre valeur et au idée que je suis prêt a représenter et a défendre si le besoin s'en fait ressentir .
j'ai conscience que ma personnalité et mes actes passe peuvent être sujet a contreverse mais aujourd'hui les choses on changer je suis prés a assumer se que je suis et a me mètre au service de Dame Mariko et de sa belle et respectable maison.

Dans l'espoir d'être admis parmi vous et de ne jamais décevoir la confiance que vous pourriez me porter
je vous pris de bien vouloir recevoir mes salutations et tous mon respecte et m'engage a répondre a vos éventuelles question le plus honnêtement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

candidature de lion Empty
MessageSujet: Re: candidature de lion   candidature de lion EmptyMar 25 Nov - 23:28

mmm nous te remercions Lion de ta candidature et elle sera examinée avec soin pendant ta periode probatoire. Bienvenue parmis les Todas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
lionpris




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature de lion Empty
MessageSujet: Re: candidature de lion   candidature de lion EmptyMar 25 Nov - 23:30

je vous remercie de l'attention que vous me portez Dame Mariko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lion Empty
MessageSujet: Re: candidature de lion   candidature de lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Toda et MAD :: Chartre et infos officielles du Clan Toda :: Liste des Membres du Clan Toda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser