Forum du Clan Toda et MAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Toda et MAD

Forum du clan Toda et MAD de RLC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Maîtresse Natacha1 Latte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natacha1 Latte

natacha1 Latte


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : belgique

présentation de Maîtresse Natacha1 Latte Empty
MessageSujet: présentation de Maîtresse Natacha1 Latte   présentation de Maîtresse Natacha1 Latte EmptyVen 3 Déc - 16:00

bonjours à tous, je me présente Natacha, je suis Maitresse au seins du clan Toda, je prend en charge toutes éducation imposée par notre Dame Mariko, je suis de nature très gentille mais surtout très sévèrte quand la discipline dois être revue.

je prendrais soins de vous, je suis chargée de vous rendre encore plus meilleure en tant que soumise et soumis, au travers de ma discipline, vous connaitrez l'amour que vous nous devez, sage, obéissante, éduquée à la façon des Toda et ces principes

avec tout les respects que vous me devrez, je vous promet réconfort et protection
Revenir en haut Aller en bas
Mariko_Toda
Admin
Admin
Mariko_Toda


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 47

présentation de Maîtresse Natacha1 Latte Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maîtresse Natacha1 Latte   présentation de Maîtresse Natacha1 Latte EmptySam 4 Déc - 4:56

mmm bienvenue au sein du Clan Toda Natacha et bienvenue dans tes nouvelles fonctions flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclantoda.meilleurforum.com
 
présentation de Maîtresse Natacha1 Latte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko a choisie Miss Xena pour Maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Toda et MAD :: Chartre et infos officielles du Clan Toda :: Liste des Membres du Clan Toda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser